Stage BFC - Pontarlier

29 octobre 2018 - 10:15

Samedi 27 et Dimanche 28, Elsa, Lola et Clémence accompagnée de Perrine et Nadine leurs entraîneurs, se sont rendues à Pontarlier dans le Doubs pour le premier stage Bourgogne Franche Comté de la saison. Une vingtaine de gymnastes étaient convoquées. Avec elles, d'autres nivernaises; Jade et Emmy de l'ASF et Lisa et Clémence de l'ESL.

1 jour et demi d'entraînement encadré par la comité technique régional et les entraîneurs de clubs. C'était l'occasion de tester de nouveaux éléments, et de profiter de la belle salle de Pontarlier. Trampoline, piste acrobatique, barres asymétriques en fosses, saut à réception en fosse.... Bref, de quoi se faire plaisir en travaillant !

Une nouvelle expérience pour nos gymnastes puisqu'en dehors de la gym, le collectif était dans une Auberge de Jeunesse. Et nous avons eu le droit aux premiers flocons de neige !!!

Retour à Guérigny maintenant, avec quelques courbatures, de bons souvenirs, de la fatigue et évidemment, quelques bouts de fromage :)