Santé Gym

18 octobre 2018 - 12:40

Prenez Soin de Vous

Pour être en bonne santé, tout le monde vous diras

de pratiquer une Activité Physique (surtout votre médecin) !!

Vous avez une pathologie (prothèse, obésité, problèmes cardiaques, AVC ... etc.)

et vous pensez que le sport n'est plus fait pour vous ?

Vous manquez simplement de confiance en vous pour les gestes du quotidien (équilibre, déplacements ...etc.) ?

Vous avez envie de partager un moment convivial ?

Être en forme et le rester est une chose qui vous tiens à coeur ?

La FFGYM a créée les cours Santé Gym

l'ASGU Gym a ouvert l'activité !!

Caroline et Perrine se sont formées pour vous accueillir !!!

Coordination, travail de l'équilibre, renforcement des muscles de la posture et du périnée, travail en groupe, endurance, flexibilité et mémoire sont les principaux axes de travail qui rythme ces cours !!

Vous êtes Senior ? N'hésitez plus !!

Dans la salle de gymnastique, sur des surfaces multiples,

avec différents accessoires (bâtons, ballons, fitball ... etc.) !!

2 cours Gratuit !!!

Renseignements au 07.87.94.44.22 Caroline PHILLIPPE ou au 06.43.57.18.73 Perrine SAVE

Place Martin Michel de Sionville (site des Forges Royales) à GUERIGNY

Prochain cours Jeudi 8 Novembre de 10h à 11h puis tous les jeudis matins !

Ce cours ne remplace en aucun cas l'intervention de kinésithérapeutes et/ou de professeur d'APA (Activité Physique Adapté) suite à une pathologie ou une intervention chirurgicale.

Ces cours sont fait pour prendre le relais une fois que vos séances de kiné sont terminées et que vous êtes aptes à adapter l'activité physique à vous même.