Clap de Fin de la Saison 2017 - 2018 à l'ASGU Gymnastique

11 juillet 2018 - 11:20

C'est le Clap de Fin pour la saison 2017 - 2018 à l'ASGU Gymnastique.

Une belle saison pour notre club !!

- 206 licenciés

- 15 compétitions dont 4 Championnats de France

- des manifestations extra-sportives (Galettes des Rois et Voeux, Rifles, Téléthon Défi 3637 Roulades, Défi Crédit Agricole, Emission Passions Sport Nevers FM Radio, Gala ...etc.)

- des nouvelles formations en poche pour nos cadres (petite enfance, juge, animateur GAF Gym Senior... etc.)

- participations à de nombreux regroupements départementaux et régionaux

- un stage d'été Gym-Judo 2017 réussi

- des nouveaux justaucorps, nouveaux survêtements, nouveaux polos, nouveaux gobelets réutilisables

- des calendriers du club, un voyage à Bercy pour les Internationaux de Gymnastique ... etc.

Bref, une saison remplie de souvenirs !!!

Tout cela serait impossible sans nos bénévoles du club qui s'investissent dans l'encadrement et la gestion administrative, nos sponsors qui nous soutiennent énormément, les bénévoles occasionnels sur les diverses manifestations et bien sûr sans passion pour la Gymnastique !!

Merci à tous !!!

Rendez vous à la Rentrée de Septembre 2018 !!

Programme du Gala consultable > Gala 2018.pdf

> toutes les informations pour la saison 2018 - 2019 arriveront prochainement sur le site !! Restez Connecté !!!