Le Père Noël à l'ASGU Gym !!

21 décembre 2017 - 14:52

Samedi 16 Décembre, le Père Noël est venu rendre visite à nos apprentis gymnastes de 15 mois à 6 ans.

Après avoir traversé le parcours de Noël mis en place par Valérie et Sandrine, nos animatrices, les enfants ont accueillis le Père Noël en chantant sa célèbre chanson.

Chacun a eu la chance de recevoir un petit ballotin de chocolat et un bisou du grand monsieur à la barbe blanche.

Suite à cette visite magique, enfants et parents ont pu déguster les confiseries, viennoiseries et les nombreux biscuits et gâteaux confectionnés pour le Goûter de Noël.