Regroupement Départemental Imphy - 22 Avril 2017

2 mai 2017 - 08:50

Le 22 Avril 2017 a eu lieu le Regroupement Départemental dans la salle spécifique d'Imphy.

* De 10h à 16h, 13 gymnastes du département (dont 11 de l'ASGU) se sont entraînés dans la salle spécifique du SC Imphy. La présence de matériel que les autres clubs nivernais ne possèdent pas tel que Trampoline, fosses, piste acrobatique, fast track ...etc. permet d'exercer des nouveautés dans un cadre sécurisant.

PHOTO:  Flora PAUL, Lauriane CHEUTON, Prune GOURDIN, Elise BAUDAT, Adèle ALLOUNE, Laurine BARA (ASF), Clara GRAILLOT, Odélia PAGEAUD (ASF), Andréa CHEUTON, Maëlle CAPY, Chloé DELIN, Pauline BAUDAT et Chloé PELLETIER.

* De 15h30 à 18h a lieu le regroupement départemental pour les gymnastes inscrites pour faire partie de l'équipe Départemental lors de la Coupe Zone qui aura lieu à Montluçon le Samedi 3 Juin 2017. A l'issu de ce regroupement, Virginie MULLER, membre de la commission technique du CD58 et Responsable du Top 17, a annoncé la composition de l'équipe.

>> Emma LESAGE (ASGU), Marianne GAGNERAULT (La Nivernaise), Morgane BREUTON, Océane LIMA et Laurine BARA (ASF) représenteront la Nièvre !!

* De 16h à 18h, les équipes TeamGym de Guérigny et de St Léger des Vignes sont venues partager leur connaissance et échanger dans la salle spécifique. Un entraînement de préparation en vue du Festi'Gym National qui aura lieu du 12 au 14 Mai à Mouilleron le Captif.

L'ensemble des gymnastes de 12 ans et plus ont pu aussi profiter de la piste gonflable mise à disposition par le Comité Départemental de Gymnastique de la Nièvre.

MERCI à la Maire d'Imphy pour la mise à disposition de la salle.