Echange ASGU - Femina Gymnique

2 mai 2017 - 09:17

Du 17 au 19 Avril, 11 gymnastes de l'ASGU ont participé à l'échange ASGU - Femina Gymnique.

Les gymnastes de l'ASGU ont été accueilli dans les familles des gymnastes de Villefranche sur Saône (69).

Deux jours de stage organisé par Perrine SAVE (ASGU) et Agathe LAMBERT (Femina Gymnique Villefranche) durant lesquels les filles ont pu profiter de la salle spécifique de Villefranche. Le mardi soir, tout le monde s'est rendu au Trampoline Park de Lyon afin de tester ce nouveau parc d'attraction et de se défouler.

Amandine et Eléonore CHALUS, Lauriane et Andréa CHEUTON, Elise et Pauline BAUDAT, Audrey BILLAND, Prune GOURDIN, Adèle ALLOUNE, Flora PAUL, Chloé DELIN ont participé aux entraînements le Lundi et Mardi de 9h30 à 16h.

Un grand MERCI à Lauren POIZAT, présidente de Femina Gymnique Villefranche, Robert GROCCIA et Agathe LAMBERT, entraîneurs, et aux familles d'accueil pour le bon déroulement de ce stage.

En attendant de pouvoir faire l'échange dans l'autre sens et de vous accueillir chez nous :)

MERCI à l'entreprise CATEL pour le prêt du Minibus.