Région Equipe CIR - Auxerre - 8 Avril

10 avril 2017 - 11:51

Samedi 8 Avril, deux équipes de l'ASGU engagées en Critérium Intér-régionale Benjamines Minimes se sont rendues à Auxerre pour le Championnat Régional.   L'équipe 1 composée de Mayane SCIE, Lou CATEL, Lili GERNIER, Eleana KHELF et Maëly PRUD'HON termine 15ème devant leurs camarades Camille SAUCILLON, Marine DE MEYER, Oriane CANONNE, Clara MACHECOURT et Mathilde SEPTIER qui terminent 19ème.    Ces places ne permettent pas d'obtenir la qualification pour le championnat de Zone (seulement 10 équipes) mais sont tout de même un bon résultat face au 44 équipes de la Région Bourgogne.