Région Equipe - Chatillon sur Seine

20 février 2017 - 13:35

Samedi 11 Février, 5 équipes de l'ASGU se sont rendus à Chatillon sur Seine (21) pour le Championnat Régional par équipe.     En Trophée Fédéral, Elisa BAUDRY, Emma LESAGE, Estelle MARTIN, Emma BATISTA SANCHES et Marine PELLETIER terminent 17ème.    En National B 10 ans et plus, l'équipe 1 composée de Prune GOURDIN, Elise BAUDAT, Flora PAUL et Adèle ALLOUNE monte sur la 3ème marche du podium et l'équipe 2 composée de Lauriane CHEUTON, Maëlle TARDIVAT, Audrey BILLAND, Eléonore et Amandine CHALUS termine 9ème.   En National 10-13 ans, Pauline BAUDAT, Chloé PELLETIER, Maëlle CAPY et Chloé PELLETIER s'offrent le Titre de Championne de Bourgogne, et Andréa CHEUTON, Clara GRAILLOT, Maëva SCIE, Bérénice CHANDECLAIR et Romane BREUZARD terminent 5ème.   Ces 4 équipes sont qualifées pour le Championnat de Zone à Montceau les Mines les 1er et 2 Avril 2017.   Dimanche 12 Février, il y avait 3 équipes de l'ASGU engagées en finalité régional.   En Libre Régional 10-13 ans, Ambre BRUNERIE, Loïs CHEVALIER, Maya GRIFFET, Paloma AMADO et Nina BOUDET terminent 8ème en finale A   En Libre Régional 10-11 ans, l'équipe 1 composée de Léa LARUELLE, Maëva GOBY, Elisa MILLERET, Manon BERTHELOT et Emeline AMELAINE termine 15ème et l'équipe 2 composée de Lise DI COSTANZO, Clélie NOIZET-GIOVANETTI, Clara GARCIA, Mathilde KELLER et Nila CAILLOT termine 9ème.     Félicitations à toutes !!!