Une Rentrée Réussie !!

4 novembre 2016 - 12:45

La Rentrée à l'ASGU Gymnastique s'est bien passée puisque la section compte aujourd'hui plus d'adhérents que la saison précédente !!!

Les 3 cours de Baby Gym du Samedi matin grouillent d'apprentis gymnastes sous la responsabilité de Valérie, Sandrine, Ornella et Ninon.

Les différents groupes en Gymnastique Artistique Féminine sont eux aussi au complet.

La section GAM est repartie après quelques petites difficultés. Mais c'est avec notre nouvel entraîneur Marc BRAS que nos garçons s'entraînent 2 fois par semaine. Il reste encore des places si votre enfant souhaite s'essayer à la Gymnastique (Mardi et Jeudi de 17h30 à 19h30)

Le groupe Gym'Adultes aux agrès s'entraine le Vendredi soir de 19h30 à 21h avec Aurore et Caroline. Ce groupe mixte permet aux anciens gymnastes de retrouver les sensations sur les agrès mais aussi aux novices de la gymnastique de s'essayer dans un nouveau sport !! Bonne humeur garantie !! Il reste encore de la place :)

L'aventure TeamGym continue elle aussi avec cette saison une équipe mixte adultes et jeunes. (Vendredi 20h30 - 21h30).

N'hésitez pas à venir vous renseigner ou à essayer !!

Et à tous nos adhérents, nous vous souhaitons une Bonne Saison !!

Les membres de l'ASGU Gymnastique