l'ASGU GYM au Arsouilles

4 novembre 2016 - 13:08

Pour la deuxième année, l'ASGU Gymnastique a participé au Festival de la Petite Enfance et de la Famille " ARSOUILLES" à Prémery le 1er et 2 Octobre 2016.

Samedi soir, Prune GOURDIN, Elise BAUDAT, Flora PAUL, Audrey BILLAND, Adèle ALLOUNE, Amandine et Eléonore CHALUS ont participé au Spectacle de Feu. Une prestation avec des torches de feu et des ombres chinoises.

Dimanche après midi, Sandrine ALLOUNE et nos jeunes, ont animé 2 séances de découverte à la Gymnastique pour les enfants au Dojo de Prémery.

Merci aux nombreux spectateurs venus nous voir.