Saint Jean de Braye - Zone Equipe CIR, LZ et Top 17

6 juin 2016 - 10:14

Ce week-end, l'ASGU était sur les plateaux de compétitions à Saint Jean de Braye pour la finale de Zone.

En Libre Zone, Estelle MARTIN, Elisa BAUDRY, Emma LESAGe, Emma BATISTA SANCHES et Justine CHANDECLAIR terminent 8èmes.

En CIR B/M, Maëly PRUD'HON, Lili GERNIER, Romane BREUZARD , Mayane et Maëva SCIE terminent 6èmes.

En Coupe Zone, Adèle ALLOUNE, Flora PAUL (ASGU), Charlotte GENESTE (ESL), Coraly PRUVOT et Morgane BREUTON (ASF) remporte le Titre de Championnes du Top 17 !!!

Bravo à toutes !!!