Migennes - Région Equipe

2 mai 2016 - 09:58

Le 30 Avril et 1er Mai s'est déroulé le Championnat Régional par Equipe pour les Libre Zone, Libre Régional et Critérium Inter Régional à Migennes.

Samedi, 2 équipes étaient engagées en CIR Benj - Min:

Lili GERNIER, Marie DEMEYER, Camille SAUCILLON et Oriane CANONNE terminent 26ème .

Maëly PRUD'HON, Mayane et Maëva SCIE (Romane BREUZARD forfait) terminent 6ème et décroche leur qualification pour le Championnat de Zone !!

En Libre Zone, Emma BATISTA SANCHES, Emma LESAGE, Elisa BAUDRY et Justine CHANDECLAIR (Estelle MARTIN forfait) terminent 13ème sur 46 et iront, elles aussi, défendre les couleurs du clubs au championnat de Zone !!

Le Championnat de Zone aura lieu le 4 et 5 Juin à Saint Jean de Braye !!

Le dimanche, en Libre Régional, Ornella FAUDIN, Camille SOURD, Ninon DUMAS et Sara CARRILLO montent sur la plus haute marche du podium !!!

BRAVOOO les filles !!!

Lauriane CHEUTON a reçu ce week-end son diplôme attestant de l'obtention de son diplôme d'animateur initiateur fédéral en GAF !! Félicitations !!