15 décembre 2015 à 11:08

Stage Zone

Les 30,31 Octobre et 1er Novembre 2015, Chloé PELLETIER, Pauline BAUDAT et Chloé DELIN ont participé au Stage Zone. Depuis le vendredi midi les 3 filles accompagnées de leur entraîneur sont allées au CREPS de Dijon ! 3 jours de stage, 2 nuits au CREPS, 3 jours de gymnastique sous les directives de Dominique AUBRY (responsable du CREPS) et Thomas REIX (entraîneur responsable du stage). Durant ces trois jours, les quatre agrès ont été abordés à plusieurs reprises. La consolidation des bases, les nouveautés et la préparation des sélections interco sont les thèmes qui ont été abordés.

Bravo les filles pour votre investissement lors de ce stage !