Assemblée Générale ASGU Omnisports

15 décembre 2015 - 11:58

Vendredi 11 Novembre 2015 à eu lieu au Théatre à Guérigny l'Assemblée Générale de l'ASGU Omnisports.

Aprés les comptes rendus des différentes sections de l'ASGU, l'Omnisports à récompensé les résultats des meilleurs sportifs et l'investissement des bénévoles de la saison 2014 - 2015.

En ce qui concerne l'ASGU Gymnastique, ont été récompensée :

- l'équipe composée de Romane BREUZARD, Mayane SCIE, Maëlle CAPY et Lili GERNIER qui termine Championne de Zone à Marsannay la Côte.

- l'équipe composée de Pauline BAUDAT, Chloé DELIN, Clara GRAILLOT, Chloé PELLETIER et Andréa CHEUTON pour leur qualification au championnat de France par équipe à St Etienne.

- Pauline BAUDAT, Chloé PELLETIER et Cyrielle GARNIER pour leur participation au championnat de France en Individuel à Cognac.

Bravo à toutes ! Bravo aux entraîneurs, parents et bénévoles !