Compétition Départementale Open Mixte et Poussines

26 mai 2015 - 10:46

Dimanche 24 Mai a eu lieu la compétition départementale Open Mixte et Poussines à Guérigny.

Le matin, une soixantaine de petits nés en 2009 et 2010 ont montré leur capacités à travers 5 petits ateliers. Les "juges" appréciaient la qualité des passages avec des smileys :) .

Tous sont repartis avec son carnet personnalisé et un sac à dos offert par le comité départemental de Gymnastique de la Nièvre.

L'après midi, c'est au tour des 25 poussines nées en 2008, 26 poussines nées en 2007 et 26 poussines nées en 2006 d'effectuer leur première compétition. Face à un jury concentré, les petites ont affrontés le stress mais la joie de participer à ce première compétition, la plus importante ! :)

Les petites ont obtenu un diplôme et une médaille offert par le comité départemental et les 4 meilleurs totaux ont été félicité par une coupe ou un trophée.

18 petites de l'ASGU ont matché l'après midi.

En 2008:

Etoile d'Or : Clémence CHERVET (meilleure total point) / Alicia ROUSSEAU / Elsa BLANCHET

Etoile d'Argent : Julie POUVELLE

Etoile de Bronze : Jessica GUILLEMIN / Lilou MOREIRA DOS SANTOS / Nina COTET

En 2007:

Etoile d'Or: Clara GARCIA / Léanne BUELLET

Etoile d'Argent : Catleen TEL

Etoile de Bronze: Manon FERNANDEZ CARNIDE

En 2006:

Etoile d'Or: Mina ETTORI (meilleur total point)

Etoile d'Argent: Clara MACHECOURT

Etoile de Bronze: Maëva GOBY / Anna CADIC / Eléna MONTERO / Manon BERTHELOT / Elisa MILLERET