12 mars 2015 à 09:49

Championnat de Bourgogne par Equipe - Blanzy - 7 et 8 Mars 2015

Le week-end dernier, 4 équipes de l'ASGU sont allées défendre les couleurs du club lors du championnat régional par équipe.

Le samedi, nous avons commencé avec les Critérium National Benjamines. Pauline, Chloé, Clara, Andréa et Chloé ont présentés de nouvelles difficultés et on réalisé une compétition satisfaisante. Nos plus jeunes gymnastes du week-end décrochent la Médaille d'Argent avec 194,850 pts.

Ensuite, l'équipe Fédéral composée de Prune, Adèle, Eléonore, Amandine et Flora matchait pour décrocher leur qualification pour le championnat de zone. C'est chose faite puisque l'équipe termine 10 ème / 24 avec 193,300 pts. Les 16 premières équipes étaient qualifiées.

Le samedi soir fut clôturer par l'équipe composée de Marine, Sarah, Solène, Elise, Lauriane et Cyrielle engagée en Division Nationale. Aprés une compétition pleine de rebondissements (et malheureusement de blessures...), l'équipe termine 4ème / 5 avec 162,100 pts à la grande surprise et pour le grand bonheur de tous.

Le dimanche, il y avait une équipe de l'ASGU en Libre Régional Benjamines. Nina, Lois, Ambre, Fanny et Julia participaient à leur première compétition régionale. Elles terminent 20ème / 21 avec 128,000 pts.

Un bon week-end pour l'ASGU.

Bravo aux gymnastes,

Merci aux juges

Bravo aux entraîneurs

et un Graaaand Merci à nos supporters !!