Cérémonie des Récompenses du CD 58 Gym

14 janvier 2015 - 09:43

Le Samedi 3 Janvier 2015, le Comité Départemental de Gymnastique de la Nièvre à organisé une soirée afin de récompenser les meilleurs gymnastes de la saison précédents 2013 -  2014.

C'était aussi l'occasion de récompenser les bénévoles qui se sont formés ainsi que les gens qui s'investissent au sein du département.

L'ASGU gymnastique à vu 4 de ses adhérents récompensés:

- Sarah MACHECOURT, Elise BAUDAT et Cyrielle GARNIER pour leur séléction dans l'équipe Nièvre pour la compétition COUPE ZONE où avec Noely THIBAUDAT et Lauriane CHEUTON, elles ont remporté le Titre !!

- Perrine SAVE pour voir obtenu son diplôme d'initiateur Trampoline