Survêtements du Club

3 novembre 2014 - 10:41

Après avoir demandé plusieurs devis auprès de différentes entreprises, nous avons décidé que « Christian Moreau »  répond le mieux à notre demande ; une grande qualité de tissus, un bon rapport qualité prix et une gamme pour adulte et enfant. Le survêtement est à 60€ environ.

Nous avons donc recherché un sponsor pour pouvoir faire baisser ce prix et l’entreprise Aquadis Loisirs à répondu à notre demande.

Nous vous proposons le survêtement à 52€

Nous souhaitons vraiment que nos adhérents possèdent le survêtement dès la première compétition en Janvier. C’est pourquoi la commande doit être effectuée au 10 Novembre.

Merci de nous retourner le coupon distribué à votre enfant le plus rapidement possible.

La première commande aura lieu le 10 Novembre et la suivante en Janvier.