les interco à Marsanay

26 octobre 2014 - 16:53

Samedi dernier, Chloé, Pauline et Clara ont fait partie des douze meilleures gymnastes Bourguignonnes nées en 2003, 2004 et 2005 et on participé aux sélections afin de faire partit des quatre meilleures. L’objectif de nos trois guérignoises était de participer à cette sélection. Elles ont atteint cet objectif puisqu'elles ont pu présenté aux quatre agrés leur nouveaux mouvements.

L’année prochaine, l’objectif sera d’intégrer l’équipe Bourgogne et ainsi succéder à Laurine Barra de l’ASF Fourchambault qui l’an passé avait représenté la Nièvre dans cette équipe.

On retrouvera Chloé, Clara et Pauline dès le mois de Janvier pour leur compétition départemental.

Bravo les filles !!!