26 février 2018 à 14:40

Compétition Régional TeamGym - Vesoul

Samedi 24 Mars, les 2 équipes de Teamgym de l'ASGU gymnastique se sont rendues à VESOUL pour disputer le championnat régional Bourgogne-Franche Comté.    L'équipe composée de Maëva SCIE, Lili GERNIER, Sara CARRILLO, Mathilde SEPTIER, Mayane SCIE, Paloma AMADO, Camille SAUCILLON, Eléana KHELF engagée dans la cotégorie Evolution Féminine termine Championne de Région.   La deuxième équipe composée de Prune GOURDIN, Justine CHANDECLAIR, Emma LESAGE, Adèle ALLOUNE, Perrine SAVE, Elise BAUDAT, Flora PAUL et Xavier JOUANIN engagée dans la catégorie supérieure en Détente Mixte Masculine termine deuxième.   Le prochain rendez vous pour ces deux équipes est le Festi'Gym National à Mouilleron le Captif les 11,12 et 13 Mai prochain.   Etaient présent aussi pour soutenir nos deux équipes : Nadine FREMION, présidente du Comité Départemental de la Nièvre, Sophie LEROY, entraîneur et responsable technique régional de TeamGym, Magalie NOIR, entraîneur TeamGym, Dominique SAVE, entraîneur et juge TeamGym, Dominique VOLAT, responsable technique générale du CD58 et Pascal BOIROT, président de l'ASGU gymnastique ainsi que de nombreux parents et supporters !!!!   Merci à tous d'être venu nous encourager !!