29 octobre 2017 à 18:59

Echange ASGU - ESL

Mardi 24 Octobre, nous avons organisé un échange avec l'ESL (Espérance Saint Léger des Vignes).

15 Gymnastes de l'ASGU se sont rendues au Centre Fresneau pour participer à un entraînement commun.

de 14h à 16h : entraînement pour les 2006 et 2007

de 16h à 18h : entraînement pour les 2005 et avant.

Les gymnastes concernées sont les groupes de Dominique S, Adèle et Prune, celui de Dominique S. et Corentin et les 2006 et 2007 du groupe de Nadine et Perrine qui ne participent pas aux regroupements départementaux.

Un moyen de dynamiser le club, et de faire découvrir à toutes nos compétitrices les autres clubs nivernais.

Merci au Club de Saint Léger des Vignes pour l'accueil et particulièrement à Brigitte RENAUD pour la mise en place du stage.