Parcours Ludique Eveil - 25/05/17

31 mai 2017 - 10:50

Les apprentis gymnastes du département se sont regroupé le Jeudi 25 Mai 2017 pour une séance à travers des parcours ludiques.

5 Clubs étaient présents: Saint Léger des Vignes, Fourchambault, Cosne sur Loire, La Nivernaise et l'AS Guérigny Urzy.

27 petits acrobates nés en 2011 et 2012 sont venu le jeudi de l'ascension afin de rencontrer leur camarades du départements.

L'occasion pour l'équipe technique du comité départemental de gymnastique de la Nièvre de faire le point sur les futurs gymnastes qui pourront, éventuellement, intégrer les regroupements départementaux la saison prochaine.

Une matinée pleine de rire d'enfants, de rebonds sur la piste gonflable du CD 58, de lancés de nounours, de roulades et d'escalade !!