4 novembre 2016 à 13:31

Formations 2016 - 2017

Les bénévoles de l'ASGU Gymnastique se forment !!

- Formation Petite Enfance: Ornella FAUDIN et Ninon DUMAS ont participé à la formation aide-animateur Petite Enfance le Samedi 8 Octobre à Paray le Monial. Perrine SAVE et Sophie SOURD participent à la formation animateur Petite Enfance les 8 et 9 Octobre et les 5 et 6 Novembre à Paray le Monial. Un examen écrit aura lieu le deuxième week-end de formation et elles seront aussi évaluées sur une séance pédagogique.

- Formation Initiateur : Justine CHANDECLAIR, Emma LESAGE, Maëlle TARDIVAT et Ornella FAUDIN se sont rendues à Paray le Monial du 20 au 23 Octobre pour la Formation Régionale Initiateur Fédéral. Ces 4 jeunes en formations aident à l'entrainement d'un groupe à l'ASGU, auront un rapport de stage à rendre et devront participer à une journée de formation au CREPS de Dijon avec Dominique AUBRY, responsable jeunesse du CREPS.

- Formation de Juge GAF N2: Justine CHANDECLAIR, Ninon DUMAS, Ornella FAUDIN et Emma LESAGE préparent leur examen de juge Niveau 2

- Préformation Départementale: Elisa BAUDRY et Sara CARILLO participent à la préformation départemental juge et cadre sur 4 dimanches dans la saison. C'est l'étape qui précède la formation initiateur et juge N2.

- Formation de Juge TeamGym: Dominique SAVE prépare l'examen de juge TeamGym.

Merci à tous pour votre investissement au sein de l'ASGU Gymnastique