Assemblée Générale CD 58

4 novembre 2016 - 12:59

Le 23 Septembre 2016 à eu lieu à St Léger des Vignes l'Assemblée Générale du Comité Départemental de Gymnastique de la Nièvre.

Lors de cette Assemblée, un résumé de la saison au sein du département a été donné pour chaque disciplines: Gymnastique Rythmique, TeamGym, Gym pour Tous, Gymnastique Féminine et Masculine, Trampoline.

A l'issue de cette soirée, le comité départemental a récompensé les licenciés du département qui ont obtenus leur examen de juge et leur examen d'initiateur fédéral ainsi que les gymnastes ayant participé aux championnats de France.

Parmi les récompensés, nous avions à l'ASGU:

- récompensées pour avoir participé au championnat de France: Chloé PELLETIER, Maëlle CAPY, Chloé DELIN, Pauline BAUDAT, Andréa CHEUTON, Prune GOURDIN, Elisa BAUDAT, Adèle ALLOUNE et Flora PAUL

- récompensées pour avoir obtenu l'examen de juge et/ou l'initiateur fédéral : Adèle ALLOUNE et Lauriane CHEUTON

A noter aussi que Nadine FREMION a été ré-élue présidente de notre Comité Départementale.