2 mai 2016 à 09:48

Demi Finale de France - Brive la Gaillarde - 23 24 Avril 2016

Le 23 et 24 Avril 2016, s'est déroulé le Championnat de Zone par Equipe à Brive la Gaillarde.

Le samedi: en trophée fédéral, l'équipe composée de Prune GOURDIN, Adèle ALLOUNE, Flora PAUL et Elise BAUDAT termine 3ème et décroche sa qualification pour le Championnat de France !!!! (3 équipes qualifiées).

La seconde équipe composée de Lauriane CHEUTON, Amandine CHALUS, Audrey BILLAND et Eléonore CHALUS termine 28ème .

Le Championnat de France aura lieu le Vendredi 10 Juin à OYONNAX !

Le dimanche matin: Bérénice CHANDECLAIR, engagée en Poussines 2007, termine 10ème sur 20.

L'après midi, en National A 10 - 13 ans, Pauline BAUDAT, Chloé PELLETIER, Andréa CHEUTON, Chloé DELIN et Maëlle CAPY montent sur la deuxième marche du podium !!. Et par la même occasion décroche, elles aussi, leur qualfiication pour le Championnat de France !!

Le Championnat de France aura lieu le Dimanche 29 Mai à ALBI !

BRAVOOO les Filles !!!!