21 avril 2015 à 00:49

L'équipe Critérium Benjamine ira au Championnat de FRANCE !!!!!

Les 11 et 12 Avril dernier, a eu lieu le Championnat de Zone par Equipe à Cusset.

L'ASGU Gymnastique avait 3 équipes et 2 poussines.

Samedi, la compétition à débuté avec l'équipe Fédérale composée de Prune GOURDIN, Adèle ALLOUNE, Eléonore CHALUS, Flora PAUL et Amandine CHALUS. Suite à un match satisfaisant, l'équipe se classe 27ème / 44 avec 193,028 pts

Ensuite, l'équipe Nationale composée de Lauriane CHEUTON, Elise BAUDAT, Cyrielle GARNIER, Marine PELLETIER et Solène GARNIER matche dans une très bonne ambiance avec pour objectif d'augmenter le total de point obtenu en Région et surtout se faire plaisir en intégrant des nouvelles difficultés aux mouvements. C'est choses faites puisque l'équipe termine 13ème / 13 avec 167,450 pts (contre 162,100 pts en Région).

Dimanche, Bérénice CHANDECLAIR termine 7ème sur 12 avec 51,150 pts en Poussine 8 ans et Maëva SCIE termine 13ème sur 24 avec 54,350 pts en Poussine 9 ans.

Enfin, l'équipe Critérium Benjamine composée de Chloé PELLETIER, Clara GRAILLOT, Pauline BAUDAT, Chloé DELIN et Andréa CHEUTON termine 4ème sur 11 avec 202,850 pts. Seules les 3 premières équipes étaient qualifiées d'office au championnat de France. Nous avons du attendre le classement vertical pour apprendre que les filles iront bien à St Etienne défendre les couleurs de l'ASGU pour le Championnat de France par Equipe.

BRAVO à toutes !!

Merci aux juges, entraîneurs, dirigeants et supporters !!!