8 nouveaux diplômés à l'ASGU Gymnastique !!!!

21 avril 2015 - 01:04

Sophie SOURD, Adèle ALLOUNE, Sarah MACHECOURT et Prune GOURDIN ont terminé la formation animateur-initiateur fédéral. Pour valider la formation, les cadres sont partis une semaine à Paray le Monial où elles ont eu des cours théorique et pratique concernant l'encadrement de jeune gymnastes. Elles ont accompagnés des gymnastes lors d'une compétition Régionale et ont du faire un rapport de stage sur le groupe qu'elles encadrent au sein de l'ASGU Gym. Tout cela suivi par leur tutrice Perrine SAVE qui est trés fière de ses nouveaux diplômés !!!

Toutes les 4 ont validé la formation et obtiennent donc leur diplôme d'Animateur-Initiateur Fédéral !!

Samedi 18 avril, Damien VAIREAUX, Valérie PAUL, Sandrine ALLOUNE et Quentin SOUCHARD ont passé la certification Petite Enfance. Pour obtenir leur certification, ils sont allés à Paray le Monial en formation 2 week-end. Suite à des cours théorique et pratique, ils devaient animer une séance dans leur club devant un examinateur (Eliane BONNOTTE, responsable Gym Forme Loisir de Bourgogne) et avait un entretien. Aurore CLAUDON, leur tutrice était présente lors de l'évaluation de Damien, Quentin, Sandrine et Valérie.

Tous les 4 ont obtenus leur Certification Petite Enfance et le club renouvelle donc son LABEL Petite Enfance !!

Damien VAIREAUX prépare actuellement le diplôme d'Animateur Initiateur Fédéral en Gymnastique Artistique Masculine. Il lui reste 3 jours de formations à Montceau les Mines aux prochaines vacances pour valider le reste de sa formation! Bon courage à toi Damien !! N

BRAVO à tous !!!

Merci pour votre engagement, Merci pour votre bénévolat !!

et encore FÉLICITATIONS !!!!!