COLLOQUE des entraîneurs et RECYCLAGE des juges

7 octobre 2014 - 10:20

Le Samedi 4 Octobre à eu lieu à Auxerre le colloque des entraîneurs et le recyclage des juges.

En effet, cette saison, tous les programmes compétitifs changent. Afin de répondre aux interrogations de chacun, le comité régional de Bourgogne proposait cette journée de formation et d'information aux entraîneurs et juges de Bourgogne.

Dominique SAVE, Perrine SAVE, Dominique VOLAT, Sophie LEROY, Damien VAIREAUX, Fabien NAUX et Nadine FREMION de l'ASGU Gym s'y sont rendus.

Le prochain recyclage de juge se fera au niveau départemental et aura lieu le 8 Novembre à La Machine. Marion GAUCHON, responsable juge de la Nièvre, transmettra les informations relatives aux nouveaux programmes et au jugement. Les juges qui n'ont alors pas pu se rendre à Auxerre, pourront être recyclé lors de cette journée.