Gymnastique MASCULINE : Et non, ce n'est pas un sport réservé aux filles !!!

9 septembre 2014 - 11:47

L'ASGU Gymnastique relance sa section Masculine en ouvrant 2 créneaux spécifiques pour les garçons de 2 à 18 ans !!

Tu veux apprendre à tourner, sauter, voler sur des barres, un trampoline ou un praticable ? Viens découvrir la gymnastique masculine !!

N'hésite plus !! Les entraînements sont le Lundi et le Jeudi de 17h30 à 19h30 avec Damien et Perrine.

Prends ton short, ton tee-shirt et une bouteille d'eau et c'est parti pour de nouvelles aventures !!

Nous te ferons découvrir les agrès spécifiques à la gymnastique masculine: les anneaux, la barre fixe, les barres parallèles, le saut de cheval, le cheval d'arçons et le sol. Mais on ira aussi essayer les agrès pour les filles et on fera aussi du trampoline et même de la piste gonflable !!!

Les inscriptions se font sur place aux horaires d'entrainement ou bien le Mercredi de 14h à 19h et le Samedi de 13h à 18h ! Tu as 2 séances pour essayer GRATUITEMENT !!

Pratiquer la Gymnastique en s'amusant, voici la clé de l'épanouissement de votre enfant !!