Gala - 5 Juillet 2014

14 août 2014 - 12:28

Le Samedi 5 Juillet 2014 à eu lieu notre Gala Annuel à 20h au Gymnase.

Cette soirée pour clôturer la saison est l'occasion de remercier tous les parents, famille de la confiance qu'ils nous accordent et pour les gymnastes, de leur montrer leur progrès de l'année.

C'est aussi l'occasion de remercier tous les dirigeants, membres du bureau, administratifs, techniciens pour leur investissement dans le club. C'est grâce à eux si l'ASGU Gymnastique progresse et se développe.

Un grand à M.MONFERRAn, président de l'ASGU Omnisport pour son soutien et les nombreuses démarches pour permettre l'embauche en CDI 35h de Perrine SAVE en septembre 2014.

Merci aussi aux mairies de Guérigny et Urzy, au comité départemental de Gymnastique, au Conseil Général, au CDOS.

Et un Grand MERCI à tous nos sponsors !!