3 Titres pour l'ASGU Gymnastiique

10 février 2014 - 11:55

Les 8 et 9 Février s'est déroulé le Championnat de la Nièvre par Equipe à Cosne-sur-Loire.

Ce fut un week-end fort en émotion pour l'ASGU Gymnastique puisque 3 équipes sur 6 engagées obtiennent le Titre de Championnes de la Nièvre et 1 équipe monte sur la deuxième marche du podium !!!

En Challenge Régional Benjamines Minimes, l'équipe composée de Eugénie ALLOUNE, Fanny LAIVIER, Kassy BLANCHET et Camille SAUCILLON est couronnée Championne de la Nièvre avec 165,699 pts devant 5 autres équipes.

En Critérium DIR Benjamines Minimes, Chloé DELIN, Solène GARNIER, Elisa BAUDRY et Justine CHANDECLAIR obtiennent la médaille d'Or avec 157,696 pts devant leur collègues Fanny COSTA, Ambre GALARD, Ninon DUMAS et Ornella FAUDIN qui se classent 7èmes avec 137,796 pts. (sur 17 équipes)

En Libre Zone, Sandra PLANCHON, Audrey BILLAND, Emma LESAGE, Estelle MARTIN et Marine PREVOST montent sur la Deuxième marche du podium derrière les gymnaste de La Nivernaise avec 128,500 pts. (sur 7 équipes)

En Division Fédérale, l'équipe 2 composée de Sarah MACHECOURT, Adèle ALLOUNE, Prune GOURDIN, Cyrielle GARNIER et Elise BAUDAT décroche le titre départemental avec 138,129 pts devant leur collègues Léa POUVESLE, Manon VINCENT, Amandine et Eléonore CHALUS et Flora PAUL qui terminent au pied du podium avec 127,995 pts (sur 5 équipes).

Les gymnastes de l'ASGU Gymnastique on montré leur progrès et on remarque le niveau croissant des difficultés présentées.

Il nous reste qu'à leur adresser toutes nos Félicitations pour ces trés bons résultats et à leur souhaiter une Bonne saison Sportive.

RDV le 14 et 15 Février à Montceau-les-Mines pour le Championnat régional Individuel !!